On se souvient notre entrain a la signature de notre contrat pour trois mois, c'est alors que nous partons pour nous installer dans la petite ville de pecheur d'Havelock la capitale mondiale de la moule verte.

On se souvient notre première nuit pour aller nettoyer l'usine. Même si on a senti une atmosphère étrange a notre arrivée, nous avons commence tous sourires et excites par la nouveauté. Les clefs et nos équipements en main nous voila prêt a travailler.

On se souvient que se dire bonjour entre collègues est d'option, c'est plus sympa de se regarder de la tête au pied et faire des coups bas qui te laisse béa ! Et puis tout ces gens fatigue nous exaspère, nous travaillons deux heures et demi par nuit il n'y a pas de quoi souffler et râler...

On se souvient s’être senti faignant de travailler si peu, mais ressourçant d'avoir énormément de temps pour prendre soin de nous, économiser et penser a la suite des événements. Heureusement au camping tout se passe parfaitement bien. Nous sommes au calme dans notre petite caravane et nous rencontrons pas mal de voyageurs de passage.

On se souvient le gâteau cuisiner par nos soins partager avec un couple de marcheur et de campeur de l'age de nos parents. Des voyageurs de longue date de passage dans ce magnifique pays. Et puis ce couple d'ancien de plus de quatre vingt ans que l'on a rencontre pour faire les traducteurs et puis finalement parler ensemble pendant des heures. Ce couple de jeune logeant en van alors qu'il travaillait au restaurant un peu plus haut. Ce couple de flamands belges que l'on a rencontre alors que l'on cuisinait...

On se souvient avoir resigné un contrat pour trois mois, même si l'ambiance n'est pas la, c'est le premier endroit qui nous permet d’économiser pour pouvoir redécoller !