On se souvient être revenus plus motivés que jamais a Havelock pour finir notre travail avec fierté et se libérer.

On se souvient 
les week-ends un peu plus loin pour aller camper et s’éloigner de notre routine au camping. De Nelson Lakes a Momorangi en passant par Kaiteriteri, sans oublier un week-end mémorable au Mussel festival pour écouter de la musique en dégustant les produits de la mer.

On se souvient l'explosion sous le capot de notre voiture qui n'a pas tenu le choc et s'est arrêté net devant un garage pour être ensuite amenée a la casse. Plus de voiture mais face a la conjoncture ça tombe très bien puisque notre séjour touche a sa fin.

On se souvient 
les moments passés a rigoler et manger des sushis chez notre ami Rob, sa femme et ses enfants. 

On se souvient 
la rencontre avec un couple de français du sud de passage une nuit pour ensuite tailler la route vers les stations de ski. Nous avons eu des passionnants moments a échanger doutes, frustrations, anecdotes et les bons moments de nos voyages.

On se souvient la générosité et l'affection de Pick et Pauline les propriétaires du camping qui pour nous remercier d'avoir été des clients exemplaires nous ont prêter le temps d'un week-end leur grosse voiture automatique flambant neuve. Sans parler qu'au moment de payer notre dernière semaine de location, il n'en a même pas été question.

On se souvient et puis c'est a la fin que l'on rencontre un nouveau voisin veuf depuis deux mois. Jack, un quinquagénaire a la pêche d'enfer qui vient boire une bière de temps en temps en nous évoquant ses souvenirs et ses conseils pour l'avenir.