On se souvient cet immense volcan dominant la magnifique cote de sable noir d'Amed.

On se souvient cette longue rue principale avec la montagne d'un cote et la mer de l'autre, habité de ces escaliers d'agence de tourisme occupée par des jeunes balinais fan de reggae du village.

On se souvient cette soirée sur la plage avec nos amis balinais. En rond autour du poisson frais cuit a la broche sur le bonfire pour partager l'arak local en se racontant des blagues et des histoires a pleurer de rire.

On se souvient ces journées plages et nage, en attendant de dîner au son d'un concert reggae .

On se souvient notre sortie pêche au petit matin, malheureusement la chance n'a pas gagne. C'est bredouille que nous sommes revenus mais notre marin ne nous a pas laisse file puisqu'on a acheté du poisson pour le manger avec sa famille.

On se souvient ce moment stressant et excitant a trois sur un scooter, qui au début fait bien peur mais reste tellement révélateur de la débrouillardise et la différence des règles locales.