On se souvient avoir troqués les pommes pour le raisin ! Nos débuts a tenter jusqu’à finalement déménager en caravane avec Matt et nos voisins Chacha et Tonton alors que Dindin et Tanguy partaient pour de nouveaux chemins !

On se souvient les premières semaines a se réveiller pour aller a cinq heure du matin a l'agence pour voir s'il y avait du boulot pour nous ! Pas de peau demi tour au dodo !

On se souvient finalement faire parti des listes pour aller travailler tot le matin ! Enfin pas de quoi se réjouir deux heures plus tard c’était le retour a la caravane ! Fini la journée travaillée... et le salaire, comment dire pas de quoi lever les bras en l'air  ! Paye au rendement, l'esclavage moderne n'a jamais été aussi présent dans notre voyage !

On se souvient n'avoir plus espéré et avoir décidé de se barrer pour trouver meilleur ailleurs !

On se souvient les copains c’étaient super bien ! Les voitures dans les champs pour faire du boucan et boire a se fendre la poire ! Mais un moment il faut savoir changer de plans autrement c'est l’échec assuré et y'aura personnes pour te rattraper ! L'excès ne mène a rien il faut se prendre en main avant que tout soit gâché en un rien de temps ce qu'on a passé un moment a construire et découvrir ensemble !