On se souvient ce déménagement éclair pour dormir sur un matelas dans le petit bureau de l’entrepôt de Showscape a Cambridge. Scott nous propose d'y rester le temps de trouver mieux. Ni une ni deux, cinq jours plus tard nous voila dans un appartement a Morrinsville avec quatre chambres, une salle d'eau, toilette, salle a manger et cuisine ouverte avec les copains on s'est rejoint! Une coloc se résumant a Toto le frenchie, Tom et Adam les anglais et un jeune couple d'allemand de 19 ans.

On se souvient les All Blacks versus les anglais a Eden Park Stadium pour un matche de rugby en live avec notre amie anglaise Ruth et notre compagnon de route depuis maintenant un certain temps Toto. Silence de marbre dans le stade, le Haka sonne le coup d'envoi. Victoire des néozélandais c'est le prétexte pour aller le fêter avec tous les supporters au pub. Nous voila bien embarque, un dodo dans la voiture, petit dej' au Mc Do et retour au bercail.

On se souvient nos escapades du week-end et la visite de la région pour bien respirer et se reposer de nos semaines de travail acharné. Et puis a l'annonce d'un long week-end c'est parti en trio avec toto pour un petit trip raté pour aller se baigner dans les eaux déchaînées et inondées du Northland. Cinq jours transformés en un aller-retour. L'optimisme peut nous amener loin trés loin !

On se souvient  les soirées calmes ou festives, ces repas partagés, les trajets de voiture quotidiens, les courses New World ou Countdown, les magasins et les salons de tatouages avec nos copains ! Après le Fieldays, boulot terminé, l'heureuse petite maisonnée s'est peu a peu divisée pour prendre d'autres horizons.C'est le moment de se quitter pour mieux se retrouver un jour autour du globe !