On se souvient s’être retrouve a rechercher ou aller, les pommes ne devaient pas tarder a commencer. Toto et Nico y travaillaient déjà, mais manque de chance le patron ne recherche pas. Tant pis on y va, nous retournons du cote d'Hamilton a la Gorilla hut le temps de trouver un boulot.

On se souvient ce retour soudain dans ce lieux si hideux d'ou tous les voyageurs sont partis sauf nos deux amis, heureusement parce que ce n'est plus la même atmosphère si prospère des temps d'avant qui te font oublier l’état des lieux. 

On se souvient le boulot est arrive des le lendemain, parce que Damon c'est un petit malin il croule sous les crédits et a besoin de travailleurs pour payer un loyer. On ne va pas discuter on veut travailler et être payer pour économiser et tailler la route.

On se souvient de Scott le manager de Showscape qui sera dans les faits notre patron. Nous intégrons alors la petite équipe compose de Zane et Sony sur les conducteurs de tracteurs et bulldozers pour gérer cette entreprise paysagiste et productrice d'engrais.

On se souvient la vingtaine de travailleurs en plus qui arrivera un peu plus tard au compte goutte au fur et a mesure que s'approche le Fieldays l’événement que nous préparons.

On se souvient pelles, marteaux, scies et râteaux en mains avoir préparé le terrain pour les exposants de la grande foire agricole et automobile de la NZ. Les journées ont d'abord commencé a être très légère pour devenir plus corcée et endurante. L’équipe s'est alors étoffée grâce au recrutement actif de Damon.

On se souvient la rencontre des copains avec Toto toujours fidèle au poste, Tom le conducteur d'engin, Adam le compliqué, Loic le baroudeur aguérri et gentil. Simon le chef de chantier ouvrier avec son entreprise privée. Kevin le bras droit de notre boss Scott. Toute cette équipe de gros bras dans ce branle bas de combat pour tout construire avec fierté et courage.

On se souvient ne s’être plus senti bien... Fini l’été et bonjour l'hiver, des rats immense viennent se réchauffer avec les cochons et sous nos caravanes alors que depuis le début Toto est occupé a empoisonner les souris qui sont venues se mettre sous notre lit alors ils nous a accueillis pour quelques jours dans sa chambre. 

On se souvient qu'a priori c'est les rats qui ont déplacé nos clefs que l'on a remplacé après avoir forcé la voiture contre paiement. Fini les traquenards et les histoires de dollars, du jour au lendemain c'est plié on s'en va de ce trou a rat.