On se souvient cet élan de liberté d'aller ou ça nous plait, un peu d'argent en poche direction Waiheke island pour un Wwoofing chez Dave et Sue. 

On se souvient les anglais que l'on a remplace Eilis et Fred pour travailler 2 heure par jour en échange du gite, ces sorties billards et st patrick avec eux et les échanges nombreux autour d'un petit verre.

On se souvient le jardin avec Sue et la cuisine avec Dave, l'occasion de goûter aux fruits et légumes néo-zélandais et de participer en tant que serveurs a des mariages locaux. Puis la journée de dur travail se finit par une petite pinte servi a la tireuse du lodge se trouvant sur la terrasse.

On se souvient ces jolies balades autour de l’île et ces virées en voiture de plage en plage pour savourer le paysage. Sans oublier la journée canoë a pagayer en toute liberté, le pied!

On se souvient s’être retrouver complètement bouleverse par la carrosserie enfoncée a l’arrière droit de notre voiture... Un mot est laisse, le monsieur veut payer pour les réparations. 

On se souvient nous avions notre wwoofing suivant de réservé, mais cet accident est venu bouleverser le calendrier. Nos hôtes nous proposent alors de rester sur l’île a cote pour wwoofer dans un pub irlandais le temps de fixer notre voiture.